Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Tenann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenann

Tenann


Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo/race: Tenann
Level:
Présentation de Tenann Left_bar_bleue62/70Présentation de Tenann Empty_bar_bleue  (62/70)
Métiers et compétences:

Présentation de Tenann Empty
MessageSujet: Présentation de Tenann   Présentation de Tenann Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:04

"Une ombre se faufille parmis les Ténébres, ne laissant que sang et destruction dans son sillage.
Certains la compare à une Déesse de la Mort, d'autre affirme qu'elle n'est autre que la Mort Chantante.
Nombre de rumeurs circulent sur elle, pourtant, parmis le peuple de ses Pères, on l'appel Tenann."


La c'est l'une des nombreuses histoires de mon crue sur ma petite Tenann.
En réalité, derriére ce visage elfique, semant la mort, se trouve...(roulement de Tambour)... un jeune homme de 22 ans.
Je m'appel Francois, étudiant en désespoir. Célibataire de mon état, j'erres seul à la recherche de cette âme qui partagera ma vie.
Il y a peu, j'ai croisé la route d'une âme de la nuit, qui m'a invité à le rejoindre.
J'ai sauté sur l'occasion de me joindre à d'autre habitants de ce monde qu'est Wow.
Aujourd'hui, je continus de suivre ma route dans les ténébres et j'espére partager avec vous de bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Silver-Rey

Silver-Rey


Nombre de messages : 138
Age : 64
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo/race: Elfe de la nuit
Level:
Présentation de Tenann Left_bar_bleue67/70Présentation de Tenann Empty_bar_bleue  (67/70)
Métiers et compétences:

Présentation de Tenann Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenann   Présentation de Tenann Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:31

En tant que chasseur, j'ai de petits trucs pour les détecter les fufus, les ombres. Je vais te sortir de l'ombre moi.

Je pense que tu as choisi la bonne guilde, pour partager de bon moments.

J'espère que tu as trouvé ton ame soeur, et qu'elle te ferra vivre non pas ds les ténèbres mais dans la lumière.

Silver
Revenir en haut Aller en bas
https://mysthery.forumgaming.fr
Tenann

Tenann


Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo/race: Tenann
Level:
Présentation de Tenann Left_bar_bleue62/70Présentation de Tenann Empty_bar_bleue  (62/70)
Métiers et compétences:

Présentation de Tenann Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenann   Présentation de Tenann Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:58

Bon, donc me revoici parmi vous. En pleine forme et prêt à donner un coup de main là ou on me le demandera.
Vali valo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tenann Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenann   Présentation de Tenann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tenann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» presentation rebesha
» Présentation Rolex
» Présentation de Soury
» Présentation de Lunik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de recrutement :: Hall de présentation-
Sauter vers: