Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Prèsentation de Silvernight

Aller en bas 
+5
Pam
heomer
GoldFinger
Yoruicher
Silver-Rey
9 participants
AuteurMessage
Silver-Rey

Silver-Rey


Nombre de messages : 138
Age : 64
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo/race: Elfe de la nuit
Level:
Prèsentation de Silvernight Left_bar_bleue67/70Prèsentation de Silvernight Empty_bar_bleue  (67/70)
Métiers et compétences:

Prèsentation de Silvernight Empty
MessageSujet: Prèsentation de Silvernight   Prèsentation de Silvernight Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:31

Et bien voila, je suis le "chef de la guilde" avec Hexal La 2ème tête de l'aigle.

J'ai pas mal roulé ma bosse, seul depuis l'age de 12 ans, je me suis élevé tous seul. Pas mal de boulettes, mais je m'en suis sorti grandi.

Je m'occupe de mes enfants Steve un H2 invétéré (Guerrier lvl 60 ayant la Thunder fury), ma fille Sandy, ado de 16 ans grunch et rebelle et de la compagne de mon fils et ma petite fille de 11 mois Tissia.

Je suis en chaise roulante car amputé d'une jambe, j'ai fais un infarctus il y a 1 an et j'ai un pace maker.

Donc c'est Silver qui parcourt le monde pour moi.
Je travail a temps plein dans un hopital ou j'étais infirmier. Maintenant je travail au labo.

Je joue a wow depuis a peut près 1 an c'est mon fils qui m'a offert le jeu. Moi je jouais surtout a Final fantasy que j'adore.

Voila vous savez prèsque ts du Phoenix.
Toujours de bonne humeur et près a vous aider. Mais très a cheval sur le respect.

Ts cela ma forgé un caractère et ma appris que il faut prendre du bon temps pas de prise de tête. Dans notre guilde cool cool, on avance oui mais pas au détriment des autres. Pas de Ninjas, les loots vont a ceux qui pouront s'en servirent après vous faite comme votre groupe de raid l'a choisi.

Voila ca c'est moi.

Silver
Revenir en haut Aller en bas
https://mysthery.forumgaming.fr
Yoruicher

Yoruicher


Nombre de messages : 101
Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo/race: Elfe de nuit
Level:
Prèsentation de Silvernight Left_bar_bleue70/70Prèsentation de Silvernight Empty_bar_bleue  (70/70)
Métiers et compétences:

Prèsentation de Silvernight Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Silvernight   Prèsentation de Silvernight Icon_minitimeSam 2 Déc - 7:18

Très jolie description chef^^.
Je tien juste a signaler une chose ... nous avons un Ninjas lol! mais que de nom hereusement.

Voila bonne continuation a toi!



jocolor Yoruicher jocolor
Revenir en haut Aller en bas
GoldFinger

GoldFinger


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo/race: Goldfinger / Elfe
Level:
Prèsentation de Silvernight Left_bar_bleue69/70Prèsentation de Silvernight Empty_bar_bleue  (69/70)
Métiers et compétences:

Prèsentation de Silvernight Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Silvernight   Prèsentation de Silvernight Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:45

Idem que Yo ... belle description que voilà
Et le respect très important à mes yeux de druid aussi ^^

++

L'aventure comme ici
GoldF*
Revenir en haut Aller en bas
heomer




Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo/race: Humain
Level:
Prèsentation de Silvernight Left_bar_bleue70/70Prèsentation de Silvernight Empty_bar_bleue  (70/70)
Métiers et compétences:

Prèsentation de Silvernight Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Silvernight   Prèsentation de Silvernight Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:58

Il y a rien a dire ça c'est de la presentation et ça force le respect.

Je tenais aussi a dire que tu es excellent car c'est vrai tu es toujours de bonne humeur tu es la pour jouer, tu partage tout et je pense que c'est cela le véritable esprit de guilde.

En tout cas je suis tres heureux de pouvoir jouer avec un type qui a un état d'esprit comme toi .

Silver surtout ne change rien tu es super ....... farao
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : Lille, dans le Nord
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo/race: Pam
Level:
Prèsentation de Silvernight Left_bar_bleue70/70Prèsentation de Silvernight Empty_bar_bleue  (70/70)
Métiers et compétences:

Prèsentation de Silvernight Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Silvernight   Prèsentation de Silvernight Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:54

Salut Silver , tout d'abord je te porte du respect car l'aide tu nous la donne à n'importe quel moment. C'est une belle description de ta vie, qui ne fait que commencé depuis wow, c'est a dire 1 an ;o)
Aller à très vite ++
Pam.
Revenir en haut Aller en bas
Adarnia




Nombre de messages : 151
Age : 49
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo/race: Adarnia elfe de la nuit
Level:
Prèsentation de Silvernight Left_bar_bleue70/70Prèsentation de Silvernight Empty_bar_bleue  (70/70)
Métiers et compétences:

Prèsentation de Silvernight Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Silvernight   Prèsentation de Silvernight Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:40

^^ ah oui trés belle description qui justement force le respect Smile je suis content également d'aétre dans la guilde d'un maitre de guilde comme toi avec un tel état d'esprit prend soin de toi mon ami , je sait ojn ne s'est jamais rencontré mais j'ai envie de te considérer comme un ami ainsi que tlm dans la guilde car vous m'écoutez des fois déballer mes soucis malgré la distane on est trés proche je trouve ^^

a bientot sur wow et qui sait peut etre qu'un jour on s'organisera une rencontre de membre de la guilde comme je l'avqait fait une fois ds une ex guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gonfu

Gonfu


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Lille enfin pas tres loin
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo/race: Humain
Level:
Prèsentation de Silvernight Left_bar_bleue70/70Prèsentation de Silvernight Empty_bar_bleue  (70/70)
Métiers et compétences:

Prèsentation de Silvernight Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Silvernight   Prèsentation de Silvernight Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:47

Qu'est ce que je devrais dire si je ne t'avais pas rencontré dans wow je n'aurai jamais eu des amis comme celle de notre guilde car comme l'a d Elwynna dans sa presentation on est comme une famille et moi j'aime sa et j'espere que sa durera encore longtemps en tous cas un grand merci à toi de m'avoir laisser entrer dans une telle guilde.

A bientot Wink

Alias pig Gonfu roi du jambon pig
Revenir en haut Aller en bas
Silver-Rey

Silver-Rey


Nombre de messages : 138
Age : 64
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo/race: Elfe de la nuit
Level:
Prèsentation de Silvernight Left_bar_bleue67/70Prèsentation de Silvernight Empty_bar_bleue  (67/70)
Métiers et compétences:

Prèsentation de Silvernight Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Silvernight   Prèsentation de Silvernight Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:35

Hé bien ca réchauffe le coeur de voir qu'on pense à ma petite santé.
Ne vous en faite pas j'en ai vu d'autres, et t'en que vous me voyez apparaître c'est que ca va.
Hé pas évident d'avoir un vieux coeur et un cerveau de 20 ans. Lol mais c'est être entouré de vous tous qui me fait resté jeune.
Ma guilde de fou fou.
Anciens comme nouveaux, je vois que vous essayez pour la plupart d'aller ds le sens ou je veux allez. C'est à dire entaide - respect - et bonne humeur.
Pour ts ca merci.
Je ne vous lache absolument pas, puisque je fais des instances avec vous et je viens régulièrement sur le fofo. Donc pas de soucis le Phoenix est tjs là.
Par la mm occasion je tiens à remercier Lunik pour sa présence et son investissement pour notre guilde.
Une dernière chose, pardonnez à Hexal-Angel ses coups de gueu...., c'est le coté obscure de la force, mais je peux vous assurer que c'est un gars qui gagne a être connu. Même s'il ne se co plus très souvent, il a ses raisons, mais saluez le qd il se co, c'est Le MG au mm titre que moi, qui suis le gentil héhé.
Et au milieu il ya le pauvre Lunik qui sert de tampon. MERCI Lunik.

Silver Mysth
Revenir en haut Aller en bas
https://mysthery.forumgaming.fr
Yoruicher

Yoruicher


Nombre de messages : 101
Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo/race: Elfe de nuit
Level:
Prèsentation de Silvernight Left_bar_bleue70/70Prèsentation de Silvernight Empty_bar_bleue  (70/70)
Métiers et compétences:

Prèsentation de Silvernight Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Silvernight   Prèsentation de Silvernight Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:31

Tampon? lol. C'est vrai que Lunik a très bien intégré la guilde et qu'il est très présent ca fait plaisir!
Quand a toi Silver ta santé est prioritaire normal que l'on s'inquiète pour toi! Que ferais-je sans mon petit papy?! lol.

jocolor Yoruicher jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lunik

Lunik


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : VAR
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo/race: Lunik/Elfe de la nuit
Level:
Prèsentation de Silvernight Left_bar_bleue70/70Prèsentation de Silvernight Empty_bar_bleue  (70/70)
Métiers et compétences:

Prèsentation de Silvernight Empty
MessageSujet: Re présentation de silver   Prèsentation de Silvernight Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:24

Je ne vais pas faire dans l'originalité mais c vrai silver, ton post de présentation est bien... rien a dire.
Pour rejoindre mes amis guildés, je suis également content de faire partie des MYSTHERY FLYERS.
Et je pense que cette "jeune" guilde ou plutot cette guilde qui monte a tout son avenir devant elle car elle a un potentiel intéressant (persos de bonne mentalité, bon nombre de haut lvl, toutes les classes sont a peu près présentes...etc).
Et un bon , très bon chef de guilde.........Silver.
C'est pour ca que je profite de ce message pour te remercier Silver pour ton investissement, ton respect envers les autres et envers les principes, et ta participation a toujours vouloir aider et aller de l'avant POUR la guilde.
Voila !!! Le phoenix nous montre le chemin a suivre, nous n'avons juste qu'a en faire de même pour lui, pour nous et surtout pour la guilde....

Lunik

PS : Merci Silver pour le petit passage que tu m'as adressé dans ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Tenann

Tenann


Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo/race: Tenann
Level:
Prèsentation de Silvernight Left_bar_bleue62/70Prèsentation de Silvernight Empty_bar_bleue  (62/70)
Métiers et compétences:

Prèsentation de Silvernight Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Silvernight   Prèsentation de Silvernight Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:39

Juste un petit message pour faire coucou à tout le monde.
J'ai depuis longtemps lu ta description, même si je n'ai pas laisser de message.
Je respectes le travail qui a était fait pour la guilde de la part de ses membres.
Je regrettes d'être partis car je vous aprécis, mais tu connais mes raisons et ce que je pense des accusassions injustifiées et infondées.
En tout cas, je te souhaite bonne route et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prèsentation de Silvernight Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Silvernight   Prèsentation de Silvernight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prèsentation de Silvernight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» presentation rebesha
» Présentation Rolex
» Présentation de Soury
» Présentation de Lunik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de recrutement :: Hall de présentation-
Sauter vers: