Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Eowiinn

Aller en bas 
+5
Tenann
heomer
Adarnia
Reydorn
Eowiinn
9 participants
AuteurMessage
Eowiinn




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo/race: Eowiinn
Level:
Présentation de Eowiinn Left_bar_bleue63/0Présentation de Eowiinn Empty_bar_bleue  (63/0)
Métiers et compétences:

Présentation de Eowiinn Empty
MessageSujet: Présentation de Eowiinn   Présentation de Eowiinn Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:36

Salut tout le monde!!!

alors voila je me presente sabrina, 23 ans, infirmière dans une clinique de convalescence et de diététique dans les bouches du rhône.
Comme adarnia j'aime bocoup les mangas même si ma culture mangas est encore à étoffer...
J'aime aussi le sorties entre potes et la musique notamment le métal (eh oui même une fille peut écouter du métal^^).
J'essai de me connecter tous les soirs de la semaine et de faure le plus d'instance possible mais avec mon boulot des fois c galère^^.
Voila j'espere qu'on fera un bout de chemin tous ensemble car même si vous êtes un peu fou (lol) vous êtes tous trés sympa.
A bientôt in game^^.
Revenir en haut Aller en bas
Reydorn
Admin
Reydorn


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo/race: Reydorn, Druide Elf de la nuit
Level:
Présentation de Eowiinn Left_bar_bleue70/70Présentation de Eowiinn Empty_bar_bleue  (70/70)
Métiers et compétences:

Présentation de Eowiinn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eowiinn   Présentation de Eowiinn Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:41

Ravi d'en savoir plus sur toi Smile. Encore une personne du sud , en commence a être beaucoup la Very Happy

Bon séjour parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adarnia




Nombre de messages : 151
Age : 49
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo/race: Adarnia elfe de la nuit
Level:
Présentation de Eowiinn Left_bar_bleue70/70Présentation de Eowiinn Empty_bar_bleue  (70/70)
Métiers et compétences:

Présentation de Eowiinn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eowiinn   Présentation de Eowiinn Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:25

Coucou ^^ ,

c sympa vi enfin quelqu'un du sud dans une ex guilde ils étaient uniquement du nord Smile
enfin quelqu'un qui aime aussi les mangas on aura sûrement l'occasion d'en discuter . bisous eowiinn

au fait par curiosité pourequoi eowiinn c'est pas par rapport au seigneur des anneaux mon film enfin ma trilogie preferé et un genre aussi que j'adores l'époque médieval

d'ailleurs ds le film lost levels dont je vous ais mis le lien suis le gars avec des lunettes deguisé en aragorn avec une longue cape écru et une tunique verte et une grande épée Smile

a bientot ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
heomer




Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo/race: Humain
Level:
Présentation de Eowiinn Left_bar_bleue70/70Présentation de Eowiinn Empty_bar_bleue  (70/70)
Métiers et compétences:

Présentation de Eowiinn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eowiinn   Présentation de Eowiinn Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:29

Ah je me disais bien que tu avais une jolie voix .

Et bien soit la bienvenue chez nous enfin chez toi maintenant.

MOi aussi j'étais da,ns le 13 avant à Rognac a coté de Vitrolles et aujourd'hui je suis a Nice mais bon c'est dans le Sud aussi .

Le Sud en force lol! .Je rigole Silver va me tuer lol! .

Bon a ++sur les chemins de wow .

Le Cavalier du Rohan te souhaite la bienvenue dame Eowiinn..
Revenir en haut Aller en bas
Tenann

Tenann


Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo/race: Tenann
Level:
Présentation de Eowiinn Left_bar_bleue62/70Présentation de Eowiinn Empty_bar_bleue  (62/70)
Métiers et compétences:

Présentation de Eowiinn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eowiinn   Présentation de Eowiinn Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:47

Euhhhhhhh, Adarnia, j'ai précisé sur ta fiche que moi aussi j'aimé les mangas.
Bon, revenons au sujet. ravi de te connaître un peu plus Eowiin.
Infirmière en clinique de convalescence? Va falloir que je viennes là bas pour te rencontrer alors^^
Arf, sa fait quand même loin. Bah, je verrais bien.
Le Sud, c'est vrai que c'est simpas. J'y ai vécu quelque temps et j'y ai de la famille (Toulouse), mais je reste au nord pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruicher

Yoruicher


Nombre de messages : 101
Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo/race: Elfe de nuit
Level:
Présentation de Eowiinn Left_bar_bleue70/70Présentation de Eowiinn Empty_bar_bleue  (70/70)
Métiers et compétences:

Présentation de Eowiinn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eowiinn   Présentation de Eowiinn Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:50

Non ce sont les nordistes les meilleurs Razz Bienvenue parmi les Mysthery Eowiinn!
Ca commence a fer du manga fan dans la guilde héhé!
Sur ceux bon jeu a toiet a bientot sur wow
Revenir en haut Aller en bas
Adarnia




Nombre de messages : 151
Age : 49
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo/race: Adarnia elfe de la nuit
Level:
Présentation de Eowiinn Left_bar_bleue70/70Présentation de Eowiinn Empty_bar_bleue  (70/70)
Métiers et compétences:

Présentation de Eowiinn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eowiinn   Présentation de Eowiinn Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:24

je sais tennan et j'ai dût zapper en voulant répondre vite a éowiinn Smile on pourra aussi aprler manags avec toi in game si ca te dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenann

Tenann


Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo/race: Tenann
Level:
Présentation de Eowiinn Left_bar_bleue62/70Présentation de Eowiinn Empty_bar_bleue  (62/70)
Métiers et compétences:

Présentation de Eowiinn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eowiinn   Présentation de Eowiinn Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:55

^^ Pas grave. Si l'occasion se présente, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eowiinn




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo/race: Eowiinn
Level:
Présentation de Eowiinn Left_bar_bleue63/0Présentation de Eowiinn Empty_bar_bleue  (63/0)
Métiers et compétences:

Présentation de Eowiinn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eowiinn   Présentation de Eowiinn Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:38

pour repondre a ta question ada g choisi eowiinn car effectivement g bocou aimé la trilogie du seigneur des anneaux et pis tout simplemen parce que j trouvai ce nom joli lol^^
merci pour vos ptis messages ca fai plaisir
a plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Gonfu

Gonfu


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Lille enfin pas tres loin
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo/race: Humain
Level:
Présentation de Eowiinn Left_bar_bleue70/70Présentation de Eowiinn Empty_bar_bleue  (70/70)
Métiers et compétences:

Présentation de Eowiinn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eowiinn   Présentation de Eowiinn Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:23

Tu ecoute le metal Question Question Pourquoi t'as pas aimée le bois Question Question

En tous cas sa fais plaisir qu'il n'y a pas que des garcon qui se presente Very Happy

Content de te connaitre et de faire parti des Mysthery j'espere que t'y plaira beaucoup Wink

Aller a plus tard dans le jeu !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Demidieu

Demidieu


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo/race: Demidieu humain Mage
Level:
Présentation de Eowiinn Left_bar_bleue70/70Présentation de Eowiinn Empty_bar_bleue  (70/70)
Métiers et compétences:

Présentation de Eowiinn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eowiinn   Présentation de Eowiinn Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:44

lol gonfu la blague j'aurais pas pu trouver mieu et sinon bienvenu a toi et bcp de joie parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Silver-Rey

Silver-Rey


Nombre de messages : 138
Age : 64
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo/race: Elfe de la nuit
Level:
Présentation de Eowiinn Left_bar_bleue67/70Présentation de Eowiinn Empty_bar_bleue  (67/70)
Métiers et compétences:

Présentation de Eowiinn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eowiinn   Présentation de Eowiinn Icon_minitimeVen 16 Fév - 8:45

Bon bon, pour une fois je suis à la bourre pour te souhaiter la bienvenue.
Et bien en effet le sud est bien représenté, si au moins vous nous envoyé un peu de votre soleil. Pffff.
Enfin, et bien on est 3 a travailler ds le monde hospitalier.
Toi et moi infirmiers, et Hexal ambulancier.
Je n'exerce plus vus mon handicape, mais je travail tjs a l'hosto au laboratoire.
Et Hexal idem accident donc genou en compote et n'exerce plus non plus mais bon.

Enfin bienvenu chez les foufous sympas qd même je le dis moi même héhé

Silver-Mysth
Revenir en haut Aller en bas
https://mysthery.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Eowiinn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eowiinn   Présentation de Eowiinn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Eowiinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» presentation rebesha
» Présentation Rolex
» Présentation de Soury
» Présentation de Lunik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de recrutement :: Hall de présentation-
Sauter vers: